READING

Yarn bombing à Noisy, c’est parti ! Appel à ...

Yarn bombing à Noisy, c’est parti ! Appel à projet.

Venez tricoter avec nous une oeuvre collective de rue « 1 000 couleurs » qui transformera la rue de Merlan, le temps du Festival les 21 et 22 septembre 2018.

 

DR

Notre projet 
Dans le cadre de la programmation culturelle de Merl’en fête (musique, théâtre, danse, street art, …), nous ouvrons, le temps du festival, une « Cité éphémère du Design quotidien« , dans une cours dédiée aux savoir faire et à la transformation créative (up cycling).

Fil d’Ariane entre les espaces d’exposition, les ateliers créatifs, les scènes théâtrales et les plateaux musicaux, l’oeuvre collective  « 1 000 couleurs » habillera les pylônes, les réverbères et les arbres de la rue de Merlan.

Participer au projet ? 

  • Le projet vous intéresse ? Faites-nous le savoir en écrivant à revonslaculture@gmail.com
  • Donnez, recyclez vos fins de pelotes colorées ? Nous souhaitons sensibiliser les passants aux enjeux du recyclage et de la transformation ; nous cherchons donc des chutes de laine, des fins de séries, des pelotes solitaires par un appel à dons de matière première.
  • Participez aux ateliers Tricot « On se pose, on cause, on tricote » qui se tiendront dans de multiples lieux de Noisy selon un calendrier mis en ligne dès le mois de mai  : à la  salle LCR (permanence Rêvons du lundi), au marché, à la gare, à la piscine, dans les jardins et devant certains commerces….
  • Tricotez chez vous et contribuez à  » 1000 couleurs » ? Instructions en ligne dès le mois de mai.

Contact rêveuses : Hélène et Lydie